dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversHouston : fatiguée du célibat, une jeune dame se...

Houston : fatiguée du célibat, une jeune dame se marie à elle-même

L’écart entre la population féminine et celle masculine se creuse de plus en plus. En conséquence, trouver l’élu de son cœur ou une personne qui pourrait partager votre vie n’est plus une garantie pour certaines jeunes dames qui sont contraintes au célibat avec tout ce qu’il comporte comme solitude et mal être social.

Pour résoudre ce problème, Yasmin ELEBY une américaine vivant à Houston a décidé de prendre sa vie en main. Au grand dam des milliers de jeunes qui peinent à s’accommoder à leur statut de célibat et qui rêvent du prince charmant qui leur mettra au doigt la bague magique, elle s’est mariée avec elle-même.

La décision a été prise quand elle soufflait ses 38 bougies. Elle a fait un serment avec elle-même : si je ne trouve pas de mari avant mes 40 ans, je me marierais avec moi-même. Chose promise, chose réalisée. Après ses 40 bougies, Yasmin s’est passée toute seule la bague au doigt en se disant qu’il n’y a pas au moins le risque de divorce pour incompatibilité d’humeur.

Entourée pour la circonstance de ses amis et de sa famille, elle s’est mariée à elle-même au musée de la culture afro-américaine de Houston. Habillée d’une robe de mariage de couleur violette, Yasmin fut accompagnée à l’autel par sa mère pour la cérémonie de mariage « spirituel » car aucune loi du pays ne reconnait cette forme de mariage.

«Je n’ai pas de mots pour décrire toutes les émotions que j’ai ressenties au cours des dernières semaines. J’ai été submergée par ces effusions d’amour et de soutien reçues au cours de ma célébration de l’amour et de la vie», a –t-elle posté plus tard sur sa page Facebook où elle annonce aussi un voyage de noces   en Cambodge, au Laos et à Dubaï où elle compte passer sa lune de miel.