dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversil retrouve son sexe déplacé aux genoux après des...

il retrouve son sexe déplacé aux genoux après des rapports avec une femme mariée

Ce jeune kenyan qui pensait pouvoir obtenir du plaisir charnel de la femme d’un autre a plutôt eu droit à une mauvaise surprise. En effet après avoir eu des rapports intimes avec une femme, son appareil génital s’est déplacé entre ses genoux. Il connaissait le statut de cette dernière mais ne s’attendait pas à de telles conséquences. Il serait donc allé supplier le mari après avoir couché avec sa femme.

Selon les témoignages, le mari cocufié serait originaire d’un groupe ethnique kenyan connu pour avoir infligé des malédictions à tout intrus qui oserait avoir des rapports avec leurs épouses.

La victime (le jeune homme au sexe déplacé) a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la femme de ce dernier. Il est allé lui demander pardon en le suppliant de remettre son sexe à la place initiale. Mais le mari cocufié et très en colère est resté insensible à ces pleurs.

Cet homme issu de l’ethnie Luo au kenya, serait en effet réputé d’utiliser des pouvoirs mystiques contre ses adversaires en particulier contre ceux qui entretiendraient des relations intimes avec sa femme. Lire la suite de cet article ici