mercredi 29 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Cybercriminalité: un « gayman » arrêté...

Un présumé cybercriminel a été interpellé par la Police nationale du Togo. Il...

Elim Can 2023: le...

Le match retour entre le Rwanda et le Bénin s'est finalement tenu ce...

Rwanda-Bénin: la compo officielle...

Le Bénin rencontre le Rwanda ce mercredi 29 mars 2023 à Kigali, dans...

Bénin: compte-rendu du conseil...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéIl succombe après la consommation de trois (03) litres...

Il succombe après la consommation de trois (03) litres de Vodka lors d’une compétition

« Who Can Drink More Vodka »?  Ou encore en français «Qui peut boire plus de vodka ?». Ainsi s’intitule la compétition qui a donné la mort a un homme après la consommation de trois (03) bouteilles de Vodka. Organisée par un supermarché local appelé Saveliy, ladite compétition s’est déroulée dans la ville de Volgodonsk.

Ils sont au total, quarante (40) hommes à participer à la compétition « Who Can Drink More Vodka » au cours de laquelle, ils ont bu des bouteilles de vodka qui avaient été placées dans des seaux. Selon nos sources, c’est quelques minutes seulement après la fin de la compétition, que  certains participants se sont sentis mal. Transférés d’urgence en soins intensifs les médecins ont diagnostiqué six participants atteints d’une grave intoxication.

Et déjà, des enquêtes sont ouvertes par la police sur le supermarché local Saveliy pour avoir non seulement causé la mort par négligence mais aussi pour la violation d’une loi sur la publicité qui interdit toute action qui stimule la consommation de boissons alcoolisées.

Le supermarché local appelé Saveliy a également mis à la disposition des participants des salamis et du pain afin de remplir les ventres des participants.  Le prix à remporté par le gagnant était 10 bouteilles de vodka.

Faut –il le rappeler, en 2002, plus de 40 000 Russes sont morts d’intoxication alcoolique. La preuve que les Russes sont parmi les plus grands consommateurs d’alcool au monde, car étant parmi les plus grands consommateurs d’alcool au monde, consommant en moyenne 15 litres d’alcool par habitant par an.