jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosSociétéIl succombe après la consommation de trois (03) litres...

Il succombe après la consommation de trois (03) litres de Vodka lors d’une compétition

« Who Can Drink More Vodka »?  Ou encore en français «Qui peut boire plus de vodka ?». Ainsi s’intitule la compétition qui a donné la mort a un homme après la consommation de trois (03) bouteilles de Vodka. Organisée par un supermarché local appelé Saveliy, ladite compétition s’est déroulée dans la ville de Volgodonsk.

Ils sont au total, quarante (40) hommes à participer à la compétition « Who Can Drink More Vodka » au cours de laquelle, ils ont bu des bouteilles de vodka qui avaient été placées dans des seaux. Selon nos sources, c’est quelques minutes seulement après la fin de la compétition, que  certains participants se sont sentis mal. Transférés d’urgence en soins intensifs les médecins ont diagnostiqué six participants atteints d’une grave intoxication.

Et déjà, des enquêtes sont ouvertes par la police sur le supermarché local Saveliy pour avoir non seulement causé la mort par négligence mais aussi pour la violation d’une loi sur la publicité qui interdit toute action qui stimule la consommation de boissons alcoolisées.

Le supermarché local appelé Saveliy a également mis à la disposition des participants des salamis et du pain afin de remplir les ventres des participants.  Le prix à remporté par le gagnant était 10 bouteilles de vodka.

Faut –il le rappeler, en 2002, plus de 40 000 Russes sont morts d’intoxication alcoolique. La preuve que les Russes sont parmi les plus grands consommateurs d’alcool au monde, car étant parmi les plus grands consommateurs d’alcool au monde, consommant en moyenne 15 litres d’alcool par habitant par an.