Inter Milan: Clarence Seedorf dithyrambique envers André Onana
L’ancienne gloire de l’AC Milan et des Pays-Bas, Clarence Seedorf, a dressé des louanges à André Onana, auteur d’une saison remarquable avec l’Inter Milan. Et l’ex-entraineur du Cameroun estime que le gardien des Nerazzurri n’a toujours pas encore démontré toute l’étendue de son talent.
Mike Maignan et André Onana se préparent pour un match de demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA, représentant respectivement l’AC Milan et l’Inter Milan. Avant la rencontre, chacun donne son analyse sur les deux gardiens. Clarence Seedorf, qui a dirigé l’équipe nationale du Cameroun où Onana jouait, n’a pas tari d’éloges à son égard.
« Maignan et lui (Onana) ont beaucoup grandi. J’avais eu Onana sous mes ordres quand je dirigeais le Cameroun, et oh ma parole, il est incroyable. Il a un talent qu’il n’a pas encore pleinement exprimé à son maximum. Il doit bien apprendre la langue et d’autres choses, mais il s’adapte. Onana a un caractère fougueux, mais il est plus calme qu’il ne l’était auparavant, disons qu’il était plus réactif dans le passé », a déclaré Clarence Seedorf.
André Onana a été le gardien de but clé de l’Inter Milan en Ligue des champions de l’UEFA, ayant réalisé six clean sheets en 10 matchs.