spot_img

Iran : des débris d’engin militaire tombent sur la ville de Gorgan, 02 blessés signalés

AccueilNews & InfosSociétéIran : des débris d'engin militaire tombent sur la ville de Gorgan, 02 blessés signalés
- Publicité-

Un accident lors d’un essai militaire en Iran a entraîné la chute de débris d’un engin militaire sur la ville de Gorgan, dans le nord du pays, causant deux blessés. Les autorités ont déclaré que l’incident était dû à un problème technique.

Le lundi 18 septembre, un incident lors d’un essai militaire en Iran a eu des conséquences inattendues lorsque les débris d’un engin militaire ont atterri dans la ville de Gorgan, située dans le nord du pays. Selon le ministère de la Défense iranien et les médias, cet événement a provoqué des blessures chez deux personnes.

Le porte-parole du ministère de la Défense, Reza Talainik, a expliqué que l’incident s’est produit lors d’un test de recherche de systèmes offensifs et de drones dans une zone désertique. Lors de cet essai, l’un des engins a rencontré un problème technique, ce qui l’a fait dévier de sa trajectoire prévue et finalement se désintégrer en morceaux. Les débris résultants ont ensuite chuté sur la ville de Gorgan, située à proximité.

- Publicité-

L’accident a suscité des inquiétudes et des interrogations quant à la sécurité des essais militaires en Iran et à la protection des zones habitées à proximité de ces sites. Les autorités iraniennes ont rapidement pris en charge les blessés et ont commencé à enquêter sur les circonstances exactes de l’incident.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici