mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversIrlande : elle donna naissance à son bébé alors...

Irlande : elle donna naissance à son bébé alors qu’elle était dans le coma après un AVC

Suite à un accident vasculaire cérébral, Ciarra Murray, une jeune irlandaise de 33 ans s’était retrouvée dans un coma   alors qu’elle portait une grossesse de 37 semaines. Les choses sont allées très vites ce 29 Octobre 2015. Prise d’une violente douleur cérébrale, la jeune irlandaise s’effondra sur le plancher de sa  chambre et perdit le sens des réalités.

Elle restera étendu sur le sol jusqu’à l’arrivée de son mari sept heures plus  tard. Mais fort heureusement pour elle, son mari est rentré à temps pour la conduire vers l’hôpital la plus proche. C’est à ce moment -là qu’elle s’évanouira. « La dernière chose dont je me souviens, c’est John qui me disait que tout ira bien ».

Elle fut mise dans un coma artificiel et on lui déclencha l’accouchement.   Dix jours plus tard quand elle s’éveilla de son sommeil profond le 10 Novembre, tel n’est pas sa surprise d’apprendre que son fils était né.

« Quand les infirmières m’ont appris que James était né, je ne pouvais pas y croire, se souvient la jeune femme. Je ne pouvais toujours pas bougé mais mon mari l’a posé sur ma poitrine. Il était parfait. »