samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« J'ai plus d'argent que Serey Dié », Camille Makosso...

« J’ai plus d’argent que Serey Dié », Camille Makosso se vante de sa richesse

L’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 04 octobre 2022 a reçu le sulfureux  général Camille Makosso. Au cours de son entretien, le polémiste pasteur a comparé sa fortune à celle de l’ancien international ivoirien Serey Die.

Le controversé pasteur Général Camille était de passage sur l’émission à polémique Peopl’Emik de ce mardi 04 octobre 2022. Au cours de l’émission, le frère aîné de l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a été appelé à justifier sa position par rapport au sujet de la relation amoureuse entre Josey et Serey Die.

En effet, Camille Mokosso fait partie de ceux qui ont défendu la diva de la musique ivoirienne Josey et l’international Serey Die. Soupçonné d’avoir pris de l’argent auprès de Serey Die, l’homme de Dieu répond cash. « Serey Die va me donner d’argent. Il a fini de nourrir ses poulets, il va me donner de l’argent. Josey a fini de manger son argent ? C’est la dernière fois que tu dis que quelqu’un me donne de l’argent », a lancé Makosso à Anaconda.

 Tout colérique, il a ajouté : « J’ai plus d’argent que Serey Dié (..) même si Didier Drogba me dit viens prendre 15 millions je refuserai. Je prends tout le ciel tous les sorciers et tous les génies de la Côte d’Ivoire à témoin. Dieu m’a béni. »

Pour rappel, cette rencontre choc entre le général Makosso et l’animateur Anaconda a fait grimper la température des deux côtés. Très énervé par certaines questions, le père de la marmaille a porté main à l’animateur.