deux personnes debout

« Je lui présente sincèrement mes excuses», Aya Robert à Bleu Brigitte

Le torchon brûle actuellement entre Bleu Brigitte, la mère de Apoutchou National et l’influenceuse ivoirienne Aya Robert. Après avoir attaqué l’actrice, elle est revenue lui présenter ses excuses. Elle l’a fait à travers une publication sur la toile.

Une guéguerre oppose actuellement la blogueuse ivoirienne Aya Robert à l’actrice-comédienne Bleu Brigitte. En effet, la blogueuse a accusé la productrice du film « les larmes de l’amour » d’être une prostituée ces propos d’Aya Robert qui ont choqué la mère de Apoutchou National, ont également touché assez d’internautes.

La blogueuse, ayant regretté son acte à présenter ses excuses à la productrice ivoirienne, à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook. « J’ai ressenti pas mal de regrets après la vidéo dans laquelle je proférais des injures à Maman Bleu Brigitte. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin. Alors, je demande pardon à maman Bleu Brigitte. Je ferai d’autres démarches dans le sens du pardon. Bleu Brigitte est notre mère à tous. Je lui présente sincèrement mes excuses. Certaines personnes formées à l’école de la sincérité trouveront à coup sûr à redire. Mais je tiens à préciser quand je ne sens pas une chose, je la fais pas. Même mon père ne peut pas m’obliger à faire des choses que n’ai pas envie de faire. J’ai compris que j’étais en erreur. J’ai donc décidé de demander pardon », a-t-elle regretté dans une vidéo postée sur la toile.

Pour rappel, ces propos ont fait réagir Bleu Brigitte qui a révélé qu’elle a réussi à s’imposer dans le cinéma uniquement grâce aux fruits de son dur labeur. Pour finir elle avait même maudit Aya Robert.

« Tu payeras ton insolence au prix de l’âme de sang, je t’en fait la promesse… Par le sang de mes règles, je te maudis jusqu’à 4 générations. L’autre nom de Dieu, c’est le temps. Que Dieu nous donne longue vie. Sauf si un jour tu ne m’as pas appelée Maman », a-t-elle proféré.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *