Fantana: «Je ne donne pas d’argent aux gens sur les réseaux sociaux; la personne peut-être une sorcière»
La chanteuse et compositrice ghanéenne, Fantana, a révélé pourquoi elle ne donne pas d’argent aux gens sur les réseaux sociaux.
S’exprimant dans une interview sur 3Fm, Fantana a déclaré qu’elle préférait voir physiquement la personne avant de lui donner de l’argent, afin qu’elle puisse prier dessus avant de le lui remettre. « Pour moi, si je vous vois physiquement, je peux prier pour l’argent avant de pouvoir vous le donner », a-t-elle déclaré.
Elle a exprimé ses inquiétudes à l’idée de donner de l’argent à des personnes qu’elle ne connaît pas, car elle ne sait pas si elles peuvent avoir de mauvaises intentions. Elle a également mentionné qu’elle aidait financièrement les gens lorsqu’elle les rencontrait en personne plutôt que sur les réseaux sociaux.
« Je ne vais pas simplement te donner de l’argent, parce que je ne sais pas si tu es une sorcière, je ne sais pas. Si je te vois face à face, ouais je te donnerai« , a-t-elle expliqué. Fantana est une chanteuse, compositrice et entrepreneure ghanéenne Highlife et Afro dancehall de son vrai nom, Francine Nyanko Koffi. L’artiste vient du Ghana et est membre de BlownGH et de Bullet’s Rufftown Records, qui gère également Wendy Shay et Ray James.
Fantana est devenue professionnelle après avoir rencontré Wendy Shay qui l’a mise en contact avec le directeur du label Rufftown, Bullet. Le 24 juin 2019, elle sort son premier single « So What » produit par Mog Beatz.