Camille Makosso

«Je souffre énormément», Camille Makosso évoque sa tristesse depuis la mort de sa femme

Le sulfureux homme de Dieu ivoirien Camille Makosso exprime sa tristesse, plus de deux ans après le décès de son épouse. Il a fait savoir qu’il souffre énormément.

La blogueuse et femme d’affaire ivoirienne Emmanuelle Keita était de passage sur l’émission Showbuzz, diffusée sur la NCI en début de semaine. Au cours des échanges, elle s’est prononcée sur ces prises de becs avec le général Camille Makosso. La blogueuse a fait clairement fait savoir qu’elle n’en voulait pas à ce dernier. Et pour cause, elle estime qu’il est en manque d’amour.

« Je n’en ai jamais en voulu à ce mec. Il est trop drôle, il me fait péter de rire. Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c’est le monsieur qui m’a le plus injuriée, pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas. C’est le monsieur qui m’a le plus diffamée. Il est rentré dans une histoire de sexualité, il a été très grossier mais je n’arrive pas à le détester. Je ne sais pas pourquoi, j’ai de la sympathie pour lui en fait. Je le vois comme un mec qui est trop drôle en fait. Il doit manquer d’amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer. Il a dit des pires choses sur moi. Il m’a traitée de tous les noms. Il a toujours un besoin de se faire voir, de s’exprimer, de lancer des piques. En général, c’est une carence en amour », a soutenu Emmanuelle Keita.

Connue pour n’avoir pas sa bouche dans sa poche, Camille Makosso n’a pas attendu pour répondre. Mais contre toute attente, il a donné raison à Emmanuelle Keita. « C’est vrai, elle a vraiment raison depuis la mort de ma femme. Je souffre énormément. Merci de prier pour moi », a-t-il indiqué dans un message posté sur la toile.

Pour rappel, Tatiana Kosséré, l’épouse de Camille Makosso est décédée des suites d’un « malaise postopératoire d’une hernie de la ligne blanche », le samedi 28 mars 2022.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *