mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNon classé « Je vais organiser un grand concert digne de...

 « Je vais organiser un grand concert digne de ton nom au Mali», la promesse du Roi 12 12 à Debordo

Debordo Lekunfa, a récemment reçu une grande promesse de la part de l’homme d’affaire malien, Le Roi 12 12. Cette réaction de l’homme d’affaire fait suite à la vidéo de Opah La nation, dans laquelle, il s’est insurgé contre les ivoiriens, ce derniers et Sidiki Diabaté.

Le feuilleton Roi 12 12, Sidiki Diabaté, les célébrités ivoiriennes et Debordo Leekunfa n’est pas prêt de connaître son épilogue. Et pour cause, chaque jour que Dieu fait, il y a de nouvelles.

En effet, Debordo Leekunfa a livré une vidéo, qui a consterné bon nombre d’internautes, en général et les maliens en particulier, il y a deux jours. Dans ladite vidéo, il a dénoncé une méchanceté de la part des maliens et une hypocrisie de l’homme d’affaire malien, Le Roi 12 12 et du chanteur Sidiki Diabaté.  Le connaissant pour ces sorties fracassantes, il n’a pas du tout été tendre envers ces derniers.

Suite à cette nouvelle sortie fracassante de Opah La Nation, l’homme d’affaire malien, Le Roi 12 12 a brisé le silence, même si le Prince de la Kora n’a pas taillé d’importance à cet acte de Debordo.  

Clash / Le Roi 12 12 répond à Debordo Leekunfa en lui faisant une grande promesse

 « Bonjour mon frère Débordo Leekunfa, à travers la vidéo d’un frère Guinéen, j’ai maintenant compris le problème. Mon frère Débordo InchAllah après le mois de Ramadan je vais organiser un grand concert digne de ton nom au Mali, alors je vais également t’accueillir afin de te prouver que le Mali et Côte d’Ivoire 🇨🇮 est une même famille. Merci », a répondu le Roi 12 12 à Opah La Nation.