samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéJonathan Morrison : le jeune entrepreneur ivoirien fait des révélations...

Jonathan Morrison : le jeune entrepreneur ivoirien fait des révélations sur ses rapports avec son père

Le promoteur du tournoi Cam Tchin Tchin vient de faire des révélations sur ses relations avec son géniteur. Il l’a fait au cours de son passage sur Life TV le vendredi 30 septembre 2022.

En effet quelques semaines avant le démarrage du tournoi de petits poteaux baptisés « Cam Tchin Tchin », le géniteur de Jonathan Morrison avait effectué une sortie sur les réseaux sociaux. A l’en croire, il ne se reconnait pas dans les actions entreprises par son fils. « Shalom ! Que la grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec chacun de nous. Je suis le Pasteur Ébénézer Morrison et je suis le père biologique de Jonathan Morrison…. Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que ma famille, l’église que je dirige et moi, ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan ; il est majeur et responsable de ses actes. En Côte d’Ivoire, on dit : Conseil ne conseille pas, c’est conséquences qui conseillent », avait-il indiqué.

Cette sortie n’était vraiment pas la bienvenue auprès de Jonathan Morrison. Au cours de son passage sur Life TV ce vendredi 30 septembre 2022, il est revenu sur le sujet. Selon lui, son père était manipulé par son ex compagne, Maria Mobil.

« De gros partenaires qui étaient prêts à nous accompagner ont dû nous lâcher à la dernière minute, juste après la sortie médiatique de mon père avec qui j’avais des frictions parce qu’il se faisait manipuler par mon ex (Maria Mobil). Cette dernière passait par lui pour qu’il essaie de faire la médiation afin qu’on se remette ensemble. Elle lui donnait quelques billets pour le blaguer, mais je ne voulais plus. Du coup, c’est elle qui l’a convaincu que mon projet par rapport au Tchin-tchin était de l’arnaque. C’est comme ça qu’il a voulu laver son image en demandant qu’on la dissocie de la mienne. C’est le coup qui m’a le plus touché parmi toutes les attaques que j’ai reçues. Parce que tout le monde commençait à utiliser ça comme argument. Les gens disaient  » Jonathan c’est un menteur. MÊME SON PÈRE, n’est pas avec lui… », a soutenu Jonathan Morrison.

Pour conclure, il a  également révélé qu’il n’est actuellement pas en contact avec son père. « On n’a pas de rapports, aujourd’hui. Il y avait, déjà, des frictions entre nous, qui étaient animées par mon ex, Maria Mobil. Lui, il voulait de la relation ; mais, moi, je ne voulais plus ; donc, c’est par lui qu’elle passait pour me convaincre, et comme j’insistais sur ma position, un jour, j’étais au volant, et je tombe sur le message qu’il a écrit sur les réseaux », a-t-il révélé.