Jonathan Morrison : le promoteur du tournoi Tchin-Tchin dévoile un nouveau projet
Jonathan Morrison, le promoteur de tournoi Tchin Tchin, a récemment annoncé une nouvelle à sa communauté. Il prépare un nouveau projet.
Après la réussite de la première édition du tournoi de petits poteaux, baptisé « Cam Tchin Tchin », le jeune entrepreneur ivoirien Jonathan Morrison a déjà démarré avec les préparatifs de la deuxième édition, qui s’annonce bien grandiose. Il y a quelques jours, il a fait l’annonce d’un nouveau projet, qui se tiendra dans la commune d’Adjamé. « J’ai été reçu par le Maire d’Adjamé, Monsieur Farikou SOUMAHORO, pour lui présenter et demander l’autorisation pour réaliser un projet qui me tient à cœur depuis près de 10 années maintenant. Cette initiative consiste à transformer un secteur de la ville en un espace Futuriste. J’ai été inspiré par les TIME SQUARE de New York depuis ma visite en 2015 et cette soif de réaliser mieux que cela dans mon pays ne m’a jamais quittée. Je tiens à remercier Monsieur le Maire d’Adjamé et son équipe pour avoir accepté la réalisation de cette MASTERPIECE dans leur commune. J’ai choisi le rond-point des 220 Logements parce-que c’est Adjamé qui a remporté la première édition du TCHIN-TCHINN », a-t-il indiqué.
Quelques jours après sa rencontre avec le maire d’Adjamé, il est revenu dévoilé présenté le nouveau projet dont il est question. En effet, l’ex de la Bimbo, Maria Mobil a annoncé l’arrivée de TREIIZE PAY, qui est une technologie. Cette dernière, à l’aide d’une application et d’une carte bancaire, permet aux utilisateurs, de pouvoir faire des transactions bancaires plus facilement. « Dans le Futur, vous pourrez demander de l’argent à vos proches via une application mobile », a informé Jonathan sur Facebook.
Pour rappel, Jonathan Morrison est devenu un héros national, après la parfaite réussite de la première édition, du tournoi Cam Tchin Tchin. Ce dernier qui avait fait l’objet de railleries et de virulentes critiques depuis l’annonce de cette compétition, a complément cloué le bec à ses détracteurs qui ne croyaient pas en ses idées. Depuis lors, le jeune homme a imposé le respect. Il avait même été reçu par le protocole du chef de l’État, Eric Taba, qui lui a transmis les vives félicitations du président Alassane Ouattara.