Konnie Touré : son prince charmant fait une grosse promesse aux ivoiriens
Mahama Abdoul Fatah Cho, le prince charmant de Konnie Touré a récemment fait une grosse promesse aux ivoiriens. Il envisage construire un centre olympique pour la jeunesse ivoirienne.
Mahama Abdoul Fatah Cho, le taekwondoiste franco-britannique d’origine ivoirienne qui s’est dévoilé au grand public lors de son mariage avec la célèbre animatrice Konnie Touré, il y a quelques semaines, veut être plus proche de ses pairs. En effet, depuis après son mariage, tous les yeux sont rivés sur le jeune athlète de 33 ans. Lui aussi en retour veut retourner l’ascenseur à ses derniers.
Et pour ce fait, il a pris la décision de construire un centre olympique en Côte d’Ivoire, après celui de Dubaï. Le prince charmant de Konnie Touré l’a fait savoir à travers une publication sur Facebook.
« ALHAMDULILLAH. Le Centre Olympique à Dubaï continue de grandir avec les objectifs qui se réalisent peu de temps seulement après son ouverture. Je suis très fier et très content de voir un centre qui accompagne un programme qui change la vie de nos enfants et aussi celle des adultes. Avec la permission d’Allah, j’espère un jour réaliser un pareil centre dans le plus beau des pays, le mien, la Côte d’Ivoire », écrit-il.
Il y aura alors plusieurs sports de main qui seront pratiqués dans ce centre.