samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizKs Bloom : en concert au Cameroun, le chantre ivoirien...

Ks Bloom : en concert au Cameroun, le chantre ivoirien se retrouve en difficulté

Le chantre ivoirien Ks Bloom a déposé ses valises sur la terre camerounaise le dimanche, pour un concert. Malheureusement, il se retrouve dans une grande difficulté.

Souleymane Kader Koné, connu plus sous le pseudonyme professionnel Ks Bloom s’est retrouvé dans de grands problèmes au Cameroun. En effet, invité pour un concert, les affaires du chantre ont été confisquées par les organisateurs du spectacle. L’un de ses managers a même été arrêté. Et pour cause, Ks Bloom a refusé de prester, car son cachet n’a pas été payé en intégralité.

Le jeune rappeur ivoirien a donné sa version des faits, dans une vidéo, publiée sur sa page Facebook. Il a aussi profité du canal pour lancer un appel aux autorités ivoiriennes pour qu’elles les aident à rentrer au pays.

« Nous avons été contactés pour un concert au Cameroun. Nous sommes arrivés le jour J. On nous réveille pour une conférence de presse … Une fois à la conférence de presse, on nous informe que Indira sera là; on finit de confirmer la conférence sans avoir reçu la totalité du cachet. A midi, on veut aller pour la balance, rien n’est prêt. Je contacte l’une des artistes, qui m’informe à son tour qu’elle ne sera pas là car elle ne s’est pas entendue avec les organisateurs, alors que pendant la conférence, ils nous avaient confirmé qu’elle sera là. Un père de l’église Vase d’honneur a voulu que je sois dans son église, les promoteurs lui ont réclamé la somme d’un million. Je n’ai jamais réclamé de l’argent pour passer dans une église vase d’honneur. Je dépends d’une maison de production qui a refusé que je participe au concert. Je ne pouvais pas aller contre son autorité. Les promoteurs ont produit un communiqué comme si on était des arnaqueurs. L’un de mes managers a été arrêté par la gendarmerie. Je lance un appel aux autorités du pays, je veux rentrer dans mon pays. Nos affaires sont confisquées », a indiqué Ks Bloom avant de présenter ses excuses auprès de ses fans Camerounais.

L’artiste a par la suite publié un communiqué de sa maison de production. Ce communiqué présentait les raisons ayant poussé l’artiste à ne pas monter sur scène.