mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizLa chanteuse française Amel Bent enceinte de son deuxième...

La chanteuse française Amel Bent enceinte de son deuxième enfant

Seize mois après la naissance de sa fille Sophia, la chanteuse Amel Bent est  enceinte de son second enfant. L’information a été dévoilée par le site d’information ‘’Public’’. La star a été aperçue à la piscine d’un luxueux hôtel parisien avec un petit ventre rond. Une grossesse qui intervient 16 mois seulement après la naissance de sa petite Sofia.

On se rappelle que le 29 février 2016, l’interprète de « Ma Philosophie », donnait naissance à son premier enfant.  Ce fut pour elle un bonheur immense vite mélangé à la douleur  à cause de l’incarcération de son compagnon Patrick. En effet, Patrick avait été impliqué dans une affaire de faux permis de conduire, et incarcéré durant quatre mois à la maison d’arrêt des Hauts-de-Seine.

« J’ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant gros­sesse et je rentrais dans tous les vête­ments. La révo­lu­tion » avait-elle confié quelques mois seulement après la naissance de Sophia.

Des photos qui confirment sa grossesse…

https://www.instagram.com/p/BX0gEXEAuwh/

Connue pour sa discrétion absolue, Amel Bent n’a pas choisi des mots mais une photo pour confirmer l’heureuse nouvelle. C’est au détour d’une photo postée sur sa page Instagram hier 15 août 2017 que la chanteuse française de 32 ans a confirmé sa grossesse avec de nouvelles rondeurs qui ne laissent aucun doute sur sa grossesse puisque la chanteuse s’était beaucoup affinée après son premier accouchement. Avec une poitrine généreuse et le ventre rond, la future maman n’a pas légendé la photo.

Une pluie de félicitations…

Ses fans lui ont très rapidement envoyé des pluies de félicitations. Il s’agit parmi tant d’autres de : « Félicitations ma belle », « Encore un bébé félicitations », « Oh, un nouveau baby Bent ! Félicitations Minoucha », « Félicitations pour ce nouveau bonheur », « Amel oui tu es superbe mais snif tu n’es pas près de nous revenir en chansons… moi j’attendais ton retour avec impatience.

Rappelons que la chanteuse française Amel Bent est mariée depuis 2015 à Patrick Antonelli qu’elle n’expose que très rarement sur les réseaux sociaux, pas plus que leur petite fille Sophie qui aura bientôt une petite sœur ou un petit frère.

D’ici quelques mois, Amel Bent devrait retrouver ses rondeurs légendaires surtout que cette fois-ci, elle pourra pouponner avec le papa. On attend désormais avec hâte un indice sur le sexe de l’enfant.