mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéL'acteur Burkinabais Eugène Baya alias Oyou dément la rumeur...

L’acteur Burkinabais Eugène Baya alias Oyou dément la rumeur sur sa supposée mort

Contrairement à la rumeur selon laquelle Eugène Baya alias Oyou serait décédé, l’artiste burkinabais est bel et bien vivant et très bien portant.

«Deuil dans la famille culturelle burkinabè: Eugène Baya alias Oyou, l’acteur incontesté de la série policière burkinabè le commissariat de Tampy et autres n’est plus. Il a tiré sa révérence hier suite à un malaise alors qu’il était en plein tournage. Paix à l’âme de l’illustre disparu ». C’est la substance de l’information publiée par le site doingbuzz.com dans la matinée de ce 7 juin 2017. Une nouvelle qui d’ailleurs a fait le tour de la toile telle une trainée de poudre. L’interressé très étonné de cette nouvelle a tenu à rassurer tous ses fans qui, visiblement sont très affolés, qu’il se porte bien.

« Garde à vous à mes fans. Pas de panique, c’est Dieu qui est fort, je suis toujours en vie. Je suis en parfaite santé et je suis à Abidjan actuellement pour un tournage. On est ensemble » a publié l’artiste sur sa page facebook pour calmer les ardeurs. L’artiste souligne donc qu’il est bien portant et en plein tournage

Quel plaisir les amoureux du buzz peuvent -il tirer de l’annonce de la mort d’une personne sans en être ni un membre de la famille , ni son médecin traitant, ni un acteur culturel ou encore une autorité? Quel plaisir peut-on tirer d’une fausse annonce ? « Il va falloir encadrer la parenté à plaisanterie en écartant la mort du jeu. Sans doute que c’est un pauvre bissa en manque d’inspiration, qui a eu cette mauvaise idée. Oyou est bien vivant, n’en déplaise… » commente un internaute.

Ce qui est claire à présent, c’est que l’artiste Oyou du téléfilm  »Le commissariat de tampy » est bien portant et actuellement en tournage. C’est à croire qu’il s’agit d’un buzz perdu d’avance par les amoureux du Buzz.