dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizL’artiste américain Jay’z révèle toute la vérité sur ses...

L’artiste américain Jay’z révèle toute la vérité sur ses infidélités et s’excuse

Jay-Z s’excuse auprès de sa femme Beyoncé pour son infidélité, et confirme une troublante rumeur selon laquelle sa mère se révèle être une lesbienne. L’artiste américain Jay’z a attendu la sortie de son 13ème album intitulé 4:44 qui sort ce 30 juin en exclusivité sur la plateforme Tidal pour dire toute la vérité sur ses infidélités.

Il s’agit d’un opus de 35 minutes, qui comporte 10 morceaux, y compris le titre éponyme « 4:44 », dans lequel Jay-Z évoque sa relation avec sa femme Beyoncé. Après 4 ans d’attente avec à la clé des rumeurs, une grave dispute avec Solange Knowles dans un ascenseur, cette tournée en binôme – « On the run », et puis la sortie d’un album à charge « Lemonade » de Bey, le rappeur Jay’z dit enfin toute la vérité sur ses infidélités.

Des révélations, des excuses et des déclarations d’amour…

A travers cet opus, l’artiste s’excuse pour ses maitresses. A l’en croire, sa fille et ses nouveaux nés jumeaux ont changé sa perspective. Aussi a-t-il mentionné cette histoire de la fausse couche de Queen Bey avant de finir par demander pardon. « Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S’ils ne me regardaient plus de la même façon je mourrais de honte » a-t-il affirmé avec regret.

Dans une interview avec iHeartRadio, Jay-Z a déclaré que 4:44 désigne en réalité l’heure à laquelle il s’est réveillé un matin pour écrire la chanson. Beyoncé et lui possèdent des tatouages en anneaux avec le chiffre romain IV – quatre étant le jour de leur mariage et à leurs deux anniversaires.

Dans ce  13ème album, Jay-Z confirme les rumeurs selon lesquelles sa mère est une lesbienne. « Maman a eu quatre enfants, mais elle est une lesbienne. Peu importe que tu sois il ou elle, je veux juste te voir sourire » a-t-il martelé.

Jay’z, une célèbre voix importante du hip-hop

Jay-Z ont est l’un des rappeurs les plus célèbres du monde. Son mariage avec la superstar Beyoncé a suscité l’intérêt de ses fans sur sa vie privée. L’une des premières voix importantes du hip-hop à se prononcer en faveur des droits des homosexuels, Jay-Z a employé des insultes homophobes dans ses musiques anciennes.

Dans son 13ème album intitulé 4 :44, l’artiste parle plus de son propre « héritage » qui est le titre de la dernière chanson dans laquelle l’homme de 47 ans s’adresse à ses enfants, en promettant que la fortune et la philanthropie de la famille fait sa fierté.