dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizL'artiste béninois Wily Mignon agressé par des individus non...

L’artiste béninois Wily Mignon agressé par des individus non identifiés à Abidjan

L’artiste béninois Willy Mignon est entre la vie et la mort en Côte-d’Ivoire. L’information circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux. Telle une poudre dans l’air, la nouvelle a atteint Cotonou dans la matinée de ce samédi 10 juin 2017.

En effet, le concepteur du  »Noudjihou » serait agressé par des individus sans foi ni loi non identifié à Abidjan en Côte d’Ivoire. Selon nos recoupements, l’arrangeur de l’artiste Willy Mignon qui était également sur les lieux s’est grievement blessé suite à l’attaque des agresseurs. L’artiste a donc été dépouillé de tout, alors qu’il était  en mission de production avec son label Dhelili Compainy. Aussi, devrait t-il aussi assister son artiste Vetcho Lolas qui se prépare pour lancer son nouveau single et sa nouvelle vidéo.

Willy Mignon, l’artiste du peuple qui fait sa plaidoirie aux fin de prise de mesures sociales par les autorités au plus haut niveau est injoignable depuis ce matin. Une situation qui inquiète plus d’un. Le peuple béninois attend donc avec impatience les nouvelles de l’homme qui dénonce et construit.

Willy Mignon est un arrangeur et compositeur béninois. Il est également à l’origine de la danse « Noudjihou ». Suite à un séjour en Côte d’Ivoire, il s’inspire du coupé décalé dans ses arrangements. Il a fait son retour dans l’actualité du showbiz le 28 avril 2017 au  »Black Lotus Bar » avec son nouveau single intitulé « Mesures sociales ». L’ambiance était à flot et avant de faire savourer la chanson à baptiser, Willy Mignon a d’abord pris le temps de faire danser ses invités avec un répertoire de 04 titres connus du public. L’ambiance a pris un autre envol lorsque les quatre danseurs de l’artiste ont fait goûter à une chorégraphie à l’ivoirienne qui emballe.

En attendant donc les nouvelles informations sur la santé du précurseur de  »Noudjihou », son épouse, l’artiste Dossi éprouve une vive inquiétude à propos de cette situation.