mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéL’artiste béninoise Oluwa Kêmi soulève des ouragans de réactions...

L’artiste béninoise Oluwa Kêmi soulève des ouragans de réactions sur Facebook

L’artiste béninoise Oluwa Kêmi a-t-elle perdu de vue le sens de son combat musical ? « Notre beauté physique ou morale vient de Dieu tout puissant. Quoiqu’il advienne soyons fiers de notre beauté car Dieu nous a crée a son image. Même si des fois notre beauté peut nous créer des problèmes » a ajouté l’artiste béninoise Oluwa Kêmi le 21 février 2016 sur YouTube, à propos de son clip « Ma beauté ».

Et bien ! Comme l’a si bien deviné l’artiste auparavant, cette beauté tant promu lui joue des tours aujourd’hui. Pour cause, la défenseuse de la cause féminine, la mélodieuse artiste Kêmi a fait parler d’elle sur les réseaux sociaux à cause d’une photo publiée le 8 juin 2017 sur sa page Facebook accompagné d’une courte phrase : « La motivation vous fait débuter, mais c’est l’habitude qui vous fait continuer. –Noellie Oluwa Kemy ».

En effet, les internautes n’ont ménagé aucun effort pour critiquer cette photo métamorphosée de la plus en vogue des artistes béninoise. Trouvée extravagante par certains internautes, la bien aimée artiste des béninois est méconnue par ses fans qui, sans aucun remord comparent celle-ci au fantôme de Michael Jackson.

Or, pour ceux qui la connaissent, Kêmi Oluwa fait partie de ces quelques rares artistes du Bénin avec laquelle il faudrait désormais compter pour continuer à faire briller les couleurs de l’Afriques et surtout la cause des femmes qui lui tient tout particulièrement à cœur.

Lauréate du Prix de l’Artiste le plus joué en discothèque en 2012 ; du Prix de Jokers production, dans la même année au Bénin l’artiste Kêmi est également Lauréate du Prix du meilleur album de musique moderne, Artiste de l’année, Prix du meilleur clip de l’année, tout ceci au Bénin et en 2013. S’en sont suivies d’autres distinctions à savoir : Prix du Laurier de la culture, Lauréat du trophée Hokan Africa, Artiste de l’année, etc., en 2014 et toujours au Bénin… pour ne citer que ceux là.

Puisque c’est « l’habitude qui fait continuer », ‘’People Bénin Web Tv’ espère revoir l’artiste défendre les couleurs africaines par ses faits et gestes pour une bonne continuité de sa carrière musicale.