mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizL’autre face de Gohou Michel

L’autre face de Gohou Michel

Le célèbre acteur de la série « Ma Famille » dans le rôle de l’époux dominé par sa femme « Cléclé », est un réalisateur, producteur et scénariste Ivoirien d’origine burkinabé de par sa mère et ivoirienne de par son père avec une malformation physique. En séjour au Bénin, le chouchou de la télévision s’est ouvert à ses frères béninois en révélant l’une de ses facettes très peu connue par le public. C’était à travers une émission réalisée par  la WEB TV SIKKA-TV.  
Gohou Michel est né le 18 mars 1959 à Gagnoa en Côte d’Ivoire, d’un père instituteur Bété et d’une mère commerçante Burkinabé. A cause de son handicap, il a vécu son bas âge isolé de ses camarades de classe . Son instituteur, M. Victor Yobo, l’approchera et lui demande de se mettre au théâtre pour vaincre sa timidité, et son complexe .
C’est comme cela Il intègre le groupe théâtral de l’école , découvre ses talens et fera des prestations lors des kermesses et fêtes scolaires à Gagnoa sur sa terre natale. Mais sa santé ne s’améliora pas et Gohou Michel connaîtra la paralysie. Pour lui permettre de retrouver sa santé, ses parents feront le tour du pays sans succès . Grace à un guérisseur au Burkina Faso, Michel retrouvera en partie son intégrité physique sans pouvoir retourner à l’école
Convertit dans les champs de café et cacao, l’homme persévère et n’abandonnera pas.Sans relâche, il continuera de flirter avec les scènes de théâtre à travers le « Fromager de Gagnoa ». En 1985, il prend la résolution de rejoindre la capitale économique du pays, il fait son intégration dans la troupe du « Fétiche Eburnéen »; il travaillera comme blanchisseur, serveur de kiosque à café pour subvenir à ses besoins.
Gohou Michel, s’impose, il persiste et finit par rencontrer Daniel Cuxac, à travers qui il intègre les « Guignols d’Abidjan ». C’est de là qu’il a véritablement, noué avec le succès . Quelques séries de Michel Gohou Réalisateur de plus de 60 film,l’ étoile de Gohou Michel a aussi brillé grâce à la troupe théâtrale, les Guignols d’Abidjan . Il a joué dans plusieurs téléfilms dont « Sida dans la cité . Il a aujourd’hui à son actif, une soixantaine d’autres films.
 A la suite de ma « Ma Famille« , « Dr Boris » et bien d’autres, le célèbre réalisateur Gohou a récemment produit le « super Gohou« , une série de scènes comiques présentées sur plusieurs chaînes de télévision. L’une des concrétisations de la carrière du comédien est « La république du Gondwana » téléfilm panafricain sortie au cinéma le 12 Avril 2017 Il se prépare également pour les prochains jours la sortie de la série « Ma famille ».
Gohou , le contraire de l’acteur incarné en scène Marié et père de 6 enfants Gohou Michel est comblé et vit avec sa petite famille. Il est le contraire de se qu’il affiche dans ses rôles De nature très timide sa priorité est l’éducation de ses enfants. Il jouit d’une parfaite harmonie avec sa femme.

Écrivez un message…