spot_img

LDC: l’Union Berlin a « détecté quelques points faibles chez le Real Madrid »

AccueilSportFootballLDC: l'Union Berlin a "détecté quelques points faibles chez le Real Madrid"
- Publicité-

L’entraîneur de l’Union Berlin s’est présenté en conférence de presse ce mardi à la veille du duel contre le Real Madrid en Ligue des champions. Et Urs Fischer a déjà sa stratégie pour remporter la victoire.

Ce mercredi, l’Union Berlin va disputer le premier match de son histoire en Ligue des champions. Et pour leurs premières, les Allemands seront servis avec un duel contre le Real Madrid au Santiago Bernabeu. Ils sont sans surprise les outsiders de ce match, mais aussi de ce groupe C composé de Naples et de Braga.

A la veille de ce match, les Berlinois sont plutôt confiants, malgré un début de saison mitigé en Bundesliga avec deux victoires et deux défaites au compteur. En conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du club Urs Fisher a même assuré que son équipe avait décelé des points faibles chez l’adversaire.

- Publicité-

« Nous avons analysé de nombreux matchs. La Sociedad, le Celta, le match amical contre la Juventus… Nous avons détecté quelques points faibles. Quant à la qualité de l’équipe, je vous en ai parlé avant. Bellingham, mais aussi Rodrygo, qui est sur lequel nous devons défendre. S’il prend de la vitesse et joue en un contre un, il est presque impossible à arrêter. Au milieu de terrain, n’importe qui peut faire la dernière passe. Nous avons besoin d’une équipe compacte et bien organisée« , a-t-il expliqué.

Si le Real Madrid part largement favoris pour cette confrontation, l’Union Berlin ne débarquera pas au Santiago Bernabeu en victime expiatoire et est prêt à jouer crânement sa chance.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici