mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéL'étoile de Donald Trump consciencieusement nettoyée à Hollywood

L’étoile de Donald Trump consciencieusement nettoyée à Hollywood

Alors qu’elle a toujours été  régulièrement vandalisée, l’étoile de Donald Trump est nettoyée par une jeune dame sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. En effet, fière de son président, la jeune femme s’est mise en scène en train de nettoyer consciencieusement l’étoile de Donald Trump sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard.

Président des États-Unis, les actions de Donald Trump ne sont soutenus que par 37% des américains. Et voilà qu’une jeune femme est allée nettoyer les graffitis inscrits sur l’étoile de son président, sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard.

« Je me suis arrêtée pour nettoyer l’étoile Hollywood de Donald Trump. Rien d’autre que du respect pour MON président #BienÉlevée » a-t-elle expliqué.

Apres ce geste de salubrité et d’admiration envers Donald Trump, président des Etats-Unis, la jeune dame a ensuite retweeté tout l’amour reçu des conservateurs, dont Eric Trump et le troll de l’alt-right Mike Cernovich, qui avait propagé la rumeur du Pizzagate. Mais loin de créer des mécontents,  le tweet de la jeune dame a également inspiré plein d’autres gens. Eux aussi tenaient à soutenir leur président comme Shrek. Ou Pitbull.

Une première dans l’histoire….

Ce n’est qu’un secret de polichinelle. L’étoile de Donald Trump sur Hollywood Boulevard, a toujours été cible de blagues et de vandalisme. C’est donc pour la toute première fois que cette étoile de Donald Trump fait objet d’autant d’amour et de respect.

L’étoile de Donald Trump a été inaugurée en 2007 pour souligner son travail pour l’émission de téléréalité de NBC The Apprentice. Elle a été victime de nombreux graffitis, autocollants, coup de pioche, d’actes de vandalisme  et autres attentions depuis le début de la campagne présidentielle américaine en 2016, et surtout l’élection de Trump à la présidence des États-Unis.

En juillet 2016, un artiste de Los Angeles avait érigé, autour de l’étoile, des planches de bois à titre de murs, surmontés de barbelés. Rappelons que, lors de sa campagne présidentielle, Donald Trump a promis de construire un mur entre les États-Unis et le Mexique.