mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosFaits diversL'histoire émouvante d'une adolescente ménopausée à 15 ans qui...

L’histoire émouvante d’une adolescente ménopausée à 15 ans qui par le coup du destin peut encore avoir des enfants naturellement

Souffrant d’une défaillance ovarienne prématurée, Jules Furness, une blogueuse de 35 ans qui a eu sa ménopause à l’âge de 15 ans a décidé de partager sa souffrance de ne pouvoir point avoir naturellement  un enfant qu’elle cherche désespérément depuis longtemps.

Suite à une deuxième tentative infructueuse de fécondation in vitro dans un vlog publié en ligne et visionné par des centaines d’internautes, l’histoire de la blogueuse britannique a tellement ému une mère de 04 enfants qui décida de lui don de ses ovules pour lui permettre de concevoir.

La donneuse du nom de Amber Wilde et son compagnon ont également eu leurs quatre enfants gr)ace à un donneur de sperme.  » Je suivais son voyage FIV depuis un certain nombre d’années et comme tant d’autres personnes j’avais regardé ses vidéos. Quand sa dernière tentative de FIV a échoué, je suis sûre que je n’étais pas la seule personne qui souhaitait pouvoir aider ou faire quelque chose pour améliorer la situation. Mais je savais que je pouvais faire quelque chose. J’avais déjà fait une FIV et même si je savais que ce n’était pas facile, je sais à quoi m’attendre, je sais que mon corps réagit bien et cela semblait naturel. » , a  rapporté Daily Mail.

La jeune femme de 28 ans a donc contacté par Facebook Jules Amber pour lui faire sa proposition de don d’ovules.  » Cela pourrait être très inapproprié et s’il vous plaît acceptez mes excuses si c’est le cas, mais si le don altruiste d’ovules rendait la FIV plus abordable pour vous et que vous n’êtes pas horrifiée par ma génétique bizarre je ferais un don en un clin d’œil » a suggéré la mère de 04 enfants.

Après quelques échanges téléphoniques et une rencontre d’échange, Jules Anber qui était réticente au début a fini par céder à la proposition de cette donatrice mystérieuse. Peu après, 07 ovules de Jules Amber furent artificiellement fécondées et ont produit deux embryons sains.

La joie et la reconnaissance de ce couple est inestimable à l’égard de cette donatrice grâce à qui Jules Amber pourra enfin de frères ou de sœurs à leur premier enfant fruit d’une adoption. Jules et steven son partenaire ont du mal à croire ce qui leur arrive.