dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizL’humoriste ivoirien ‘Le magnifique’’ signe une convention avec...

L’humoriste ivoirien ‘Le magnifique’’ signe une convention avec ‘’Mediatics’’

L’humoriste ivoirien ‘’Le Magnifique’’ a procédé ce 4 juillet 2017 au lancement de la signature d’une convention avec la structure Mediatics piloté par M. Kader Djiré. Cette signature de convention entre dans le cadre de son prochain « One man show » qui se tiendra le 04 novembre prochain 2017.

Ceci fait suite aux concerts géants offerts en décembre dernier à l’artiste Meiway par la structure Mediatics piloté par M. Kader Djiré. ‘’Mediatics’’ a donc décidé d’organiser le prochain « One man show » de l’humoriste et artiste « Le Magnific ».

La prestation se fera le 4 novembre 2017 à la 4000 places du Palais de la Culture de Treichville. Et déjà, les choses se précisent de façon plus professionnelle.

La signature s’est déroulée à la résidence ‘’Les Vallons’’ sis à Cocody 2Plateaux-les Vallons’, en présence du staff de l’humoriste et de la presse.

Précisons, que la convention est signée à 4 mois de l’événement. Pour cause le promoteur entend  se donner les moyens d’offrir aux ivoiriens, du jamais vu en matière d’humour avec Magnific. Une structure connue pour sa rigueur et son professionnalisme. La preuve, en 2016, la structure organisatrice du prochain spectacle de Magnific, Mediatics, a d’ailleurs reçu le « Prix d’excellence du Meilleur Publicitaire ».

Et de L’humoriste ivoirien ‘’Le Magnifique’’

Révélé par le Festival international du rire d’Abidjan (Fira), l’humoriste, le Magnifique, glane des lauriers et inscrit son nom à côté de ceux des plus grands humoristes de Côte d’Ivoire. Il apparaît comme un jeune talent doué à l’humour très original. Derrière Le Magnifique se cache Bah Jacques Silvère, « un jeune Wobè moderne » qui porte fièrement ses 31 ans sur 1 mètre 80. Le choix de ce pseudo s’explique, selon l’artiste, par le fait que le nom a une répercussion sur la personne qui le porte.