spot_img

Libye : le bilan de la tempête Daniel passe à 5 300 victimes à Derna

AccueilNews & InfosSociétéLibye : le bilan de la tempête Daniel passe à 5 300 victimes à Derna
- Publicité-

La ville de Derna, en Libye, a été durement touchée par la tempête méditerranéenne Daniel, laissant derrière elle un bilan tragique de plus de 5 300 morts.

La Libye est actuellement en deuil face à une catastrophe naturelle dévastatrice qui a frappé la ville de Derna et d’autres régions de l’est du pays. La tempête méditerranéenne Daniel, survenue dimanche dernier, a laissé un sillage de destruction sans précédent, avec un bilan de victimes qui continue de s’alourdir.

Selon les dernières informations du ministère de l’Intérieur du gouvernement nommé par le Parlement libyen, le nombre de morts à Derna a dépassé le chiffre tragique de 5 300 personnes. En outre, des milliers de personnes restent portées disparues en raison de cette catastrophe dévastatrice.

- Publicité-

Les équipes de secours locales s’efforcent de retrouver les disparus et de secourir les personnes bloquées et blessées. Cependant, la magnitude de la tragédie dépasse largement les ressources nationales disponibles. Dans cet esprit, la Libye lance un appel pressant à la communauté internationale pour qu’elle apporte son soutien aux efforts de secours et de reconstruction.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici