spot_img

Ligue des champions : le groupe de Lens pour affronter Séville

AccueilSportFootballLigue des champions : le groupe de Lens pour affronter Séville
- Publicité-

Le RC Lens effectue son grand retour en Ligue des champions, mercredi, avec un choc contre le FC Séville. A la veille de ce duel, les Lensois ont officialisé leur groupe de joueurs retenus par l’occasion.

Le Racing Club de Lens entame sa campagne en Ligue des champions dans une situation délicate, après avoir terminé deuxième du championnat français la saison dernière. En occupant la dernière place du classement de la Ligue 1 avec seulement un point récolté en cinq journées, Lens aspire à tirer profit de son voyage à Séville et déclencher le déclic nécessaire pour enfin lancer la saison.

« Si on est à 100 % collectivement et individuellement, comme l’équipe l’a déjà fait, et pas que sur un match ou deux, on est vraiment en mesure de poser des problèmes aux équipes de notre groupe, j’en suis certain. Gagner les matchs, c’est autre chose. À Séville, si on est à 60 ou 70 %, on sait ce qui se passera », a déclaré l’entraîneur Franck Haise au cours d’un entretien accordé à la Voix du Nord.

- Publicité-

A la veille de duel, l’entraîneur lensois a rendu public son groupe de joueurs convoqués pour le voyage en Andalousie. Nampalys Mendy et Neil El Aynaoui font leur première apparition.

Le groupe de Lens

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici