Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan

Ligue des champions: l’Inter écarte l’AC Milan et file en finale

Vainqueur 2-0 à l’aller, l’Inter s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions après sa victoire face à l’AC Milan (1-0) ce mardi soir, à l’occasion de la manche retour des demi-finales.

Sans grande surprise, l’Inter a validé son ticket pour la finale de la Ligue des champions. Les Nerazzurri se sont qualifiés pour le sprint final après leur courte victoire de ce mardi soir face à l’AC Milan. Vainqueurs 2-0 à l’aller, les hommes de Simone Inzaghi n’avaient besoin que d’un nul pour passer au tour suivant. Et à l’arrivée, les locaux se sont imposés sur le score de 1-0.

L’unique but de la partie a été marqué par Lautaro Martinez. Le buteur argentin a éteint les espoirs des Rossoneri avec une sublime réalisation à un quart d’heure de la fin. De quoi permettre au champion du monde 2022 de rejoindre le légendaire Samuel Eto’o avec 10 buts en Ligue des Champions sous le maillot de l’Inter Milan.

 L’Inter est donc devenue la première équipe qualifiée pour la finale de la Ligue des Champions qui se déroulera le 10 juin à Istanbul. C’est la première fois depuis 2010 que le club italien atteint la finale de cette compétition.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *