mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéMagic System : son lead principal Asalfo en deuil

Magic System : son lead principal Asalfo en deuil

Le lead principal du groupe Magic System est frappé par un malheur. Il a perdu la mère de son épouse, au cours du weekend dernier. L’information a été rendue publique par lui-même sur sa page Facebook.

Traoré Salif, connu plus sous le pseudonyme professionnel Asalfo, le lead principal du meilleur groupe de zouglou, Magic System est en deuil. En effet, il a perdu sa belle-mère le samedi 04 mars 2023.

La triste nouvelle a été révélée sur la toile par le compagnon de Tino, Goudé et Manadja, lui-même à travers une publication sur sa page Facebook ce lundi 06 mars 2023. « En ces moments douloureux et pénibles, je pleure avec mon épouse, le décès de ma belle-mère survenu ce 4 mars à Abidjan. Que l’âme de la vieille repose en paix », a écrit Asalfo sur sa page Facebook.

Par ailleurs, bon nombre d’acteurs du showbiz ivoirien, comme Éric Patron, l’animateur de Willy à Midi, Willy Dumbo n’ont pas manqué d’apporter leurs soutiens au couple endeuillé. « Beaucoup de courage grand A’SALFO Condoléances à toute la famille », « Courage Grand frère », pouvait-on lire en commentaires à cette publication.

Pour rappel, le chanteur est entré dans les liens sacrés du mariage avec Moya, en 2007. Et ce dernier ne rate aucune occasion pour témoigner toute sa gratitude à cette dernière, qui partage sa vie avec lui depuis des années.