spot_img

Makosso aux artistes ivoiriens: « Ne venez plus me demander de l’aide pour vos concerts »

AccueilPeople & CélébritésCélébritéMakosso aux artistes ivoiriens: « Ne venez plus me demander de l’aide pour vos concerts »
- Publicité-

Au lendemain de la célébration de son anniversaire, le général Camille Makosso a tenu à envoyer un message à certains artistes qui ne lui ont pas adressé des vœux pour l’occasion.

Le Général Camille Makosso, a célébré ce vendredi 14 juillet ses 44 ans d’existence. Pour l’occasion, le controversé pasteur s’est vu adresser de nombreux messages et vœux de la part de certaines personnalités publiques. Toutefois, il a été déçu par le silence de certains artistes, avec qui il entretient pourtant de bonnes relations.

Le général Makosso a donc exprimé une certaine tristesse face à l’absence de reconnaissance de la part de ces artistes qui lui sont proches. Alors qu’il s’attendait à recevoir leurs marques d’attention, leur silence a été lourd de sens pour lui. Une situation qui a visiblement du mal à digérer.

- Publicité-

Manifestant une certaine déception face à l’insuffisance de l’enthousiasme escompté notamment dans le rang des artistes, le controversé homme de Dieu a souhaité exprimer un message à l’attention de certains d’entre eux qui n’ont pas jugé nécessaire de lui accorder une pensée en cette journée mémorable de son existence. Dans un élan sincère, il a décidé de faire part publiquement de son ressenti envers ces artistes défaillants, qui ont omis de lui adresser leurs vœux.

« Les artistes de la Côte d’Ivoire qui ne m’ont pas posté sur leurs pages pour me souhaiter un joyeux anniversaire, j’ose croire que le jour de votre concert, vous n’allez pas m’appeler pour me demander ma participation, parce que je suis très rancunier », a déclaré le père de Kimi dans une vidéo sur sa page Facebook.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici