dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosFaits diversMALAWI : pour sauver son honneur, elle a tenté...

MALAWI : pour sauver son honneur, elle a tenté de brûler son mari et ses enfants

Surprise en fragrant de délit d’adultère dans le lit conjugal, cette femme n’a trouvé de solution pour couvrir l’acte honteux que de faire disparaître dans le feu son mari et ses enfants les seuls témoins de l’acte illicite.

La scène s’est produite à Malawi. Profitant de l’absence de son mari dont les obligations professionnelles obligent à passer la nuit dehors, madame profite de ces moments d’absence pour se faire entretenir dans le lit conjugal par un autre homme.

Malheureusement pour elle ; le jour du drame, le mari sentant un malaise a sollicité une permission pour rentrer cette nuit- là ignorant le spectacle qui l’attendait chez lui.

Ayant surpris la scène, le mari cocu a demandé tranquillement à sa femme de quitter la maison la nuit même. Mais touché par la supplication de sa femme qui lui demandait de la laisser jusqu’au lendemain, le mari céda à sa requête mais lui a exigé de passer la nuit dans la chambre des enfants.

Mais il fut réveillé dans la nuit profonde par des flammes qui lancinaient son corps. A sa grande surprise, il constata que toute la chambre est en feu. Il a tenté de sauver les enfants de la flamme mais malheureusement ils ont tous succombé et nulle trace de sa femme.

Selon les enquêtes, la femme aurait mis volontairement le feu à la maison en se servant d’un bidon d’essence qui se trouvait dans le garage. Elle fut arrêtée pour incendie criminel et meurtre sur sa petite famille.