dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéMatthieu Delormeau évincé de l’émission « Touche pas à...

Matthieu Delormeau évincé de l’émission « Touche pas à mon poste » et de NRJ12 sur C8

L’ex-animateur de NRJ12 n’est plus apparu dans Touche pas à mon poste sur C8 depuis un bon moment. Ceci fait suite à une explication tendue sur la diffusion d’une séquence jugée homophobe. Matthieu Delormeau a été remplacé vendredi dernier par Stéphanie Loire, qui officie dans le show quotidien de Camille Combal.

En effet,  c’est après plusieurs semaines de silence que Matthieu Delormeau s’est à nouveau exprimé sur les réseaux sociaux la semaine écoulé. Objectif,  remercier ses fans pour les messages de soutien et assurer qu’il annoncerait prochainement ses projets pour la rentrée à venir.

Contrairement aux rumeurs, Stéphane Joffre-Roméas, le Directeur Général des programmes du canal 12 de la TNT a confirmé à la faveur d’une conférence de presse de rentrée animée ce mercredi 28 juin que Matthieu Delormeau ne sera pas présent à l’antenne de la chaîne du groupe NRJ en septembre. « Matthieu Delormeau fait partie de la famille NRJ12 » a-t-il ajouté.

Et de Matthieu Delormeau…

L’ex-animateur de NRJ12 Matthieu Delormeau a présenté Tellement vrai entre 2008 et 2015 Sur NRJ12. La chaîne a décidé de relancer sa marque emblématique à la rentrée. Pour l’incarner, elle a fait appel à Ellen Batelaan, qui présente la météo à la télévision suisse et est apparue en tant qu’ange anonyme dans la neuvième saison des Anges de la télé-réalité. C’est ainsi que la société de Matthieu Delormeau réalisera de nombreux reportages pour l’émission.

 Les chroniqueurs qu’on ne verra plus jamais dans « Touche Pas à Mon Poste »

L’année 2017 a été mouvementée pour les équipes de TPMP. Entre l’arrivée de nouveaux chroniqueurs, les scandales et les sanctions du CSA, il était temps que les équipes prennent des vacances bien mérité. Cette fin de saison aura également marqué le départ de certains chroniqueurs emblématiques.

Thierry Moreau est le premier à avoir ouvert le bal. Ne trouvant plus sa place dans l’émission, Cyril Hanouna a annoncé que ce serait sa dernière émission alors qu’il inaugurait le mardi 9 mai une nouvelle rubrique pour faire le bilan des chroniqueurs.

Et comme si cela ne suffisait pas, les départs en série dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8 ont emporté l’ex-animateur de NRJ12 Matthieu Delormeau, Capucine Anav, Enora Malagré.

Il faut dire que même si cette année a été celle des départs, elle a également été celle des arrivées de nouveaux chroniqueurs comme Maxime Guény, Agathe Auproux et même encore Danielle Moreau.