Mbappé répond cash à L’Equipe: « Évitez de mettre mon nom dans vos salades »
Kylian Mbappé a sèchement recadré le journal L’Equipe, alors que le média français a parlé d’une possible intervention du capitaine des Bleus auprès des Espoirs lors de la trêve internationale en mars dernier.
L’information était presque passée inaperçue, mais cela n’a pas échappé à l’œil perçant de Kylian Mbappé. Dans sa publication de ce jeudi, L’Équipe a révélé que Kylian Mbappé avait également participé à la résolution de la crise qui avait failli paralyser l’équipe nationale Espoirs lors de la dernière trêve internationale de mars. Les matchs étant tombés pendant le Ramadan, la Fédération française de football avait décidé de décaler les jeûnes pour ne pas perturber les entraînements.
Cette décision n’a pas été du goût d’une partie de l’effectif, qui a menacé de faire grève pour se faire entendre. Face à cette crise en gestation, la FFF a dû faire appel aux joueurs seniors pour ramener leurs jeunes coéquipiers à la raison. Et le capitaine de l’équipe de France aurait été l’un des médiateurs. Selon le journal français, la Fédération aurait demandé à la star du PSG d’intervenir pour étouffer toute rébellion chez les joueurs Espoirs.
Cette publication n’a pas tardé à susciter une réaction sanglante de la part de Kylian Mbappé, vice-champion du monde en titre. Sans ménagement, le joueur de 24 ans a recadré les auteurs de l’article. « Évitez de justifier mon nom dans vos ragots et prouvez vos sources s’il vous plaît… Bonne soirée« , a-t-il écrit sur son compte Twitter pour démentir les allégations.
Cette intervention ne devrait sans aucun doute mettre fin aux publications concernant KM7 sur ce sujet, mais cela ne pourrait certainement pas un terme aux spéculations sur l’avenir de l’international français. Ces derniers jours, l’attaquant d’origine camerounaise est une fois de plus associé au Real Madrid, où les dirigeants madrilènes auront réactivé le dossier du joueur de Bondy. Selon le média anglais The Telegraph, Florentino Pérez, qui souhaite constituer une équipe de galactiques pour la saison prochaine, fera tout son possible pour recruter Mbappé et Bellingham cet été.