mercredi 29 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Cybercriminalité: un « gayman » arrêté...

Un présumé cybercriminel a été interpellé par la Police nationale du Togo. Il...

Elim Can 2023: le...

Le match retour entre le Rwanda et le Bénin s'est finalement tenu ce...

Rwanda-Bénin: la compo officielle...

Le Bénin rencontre le Rwanda ce mercredi 29 mars 2023 à Kigali, dans...

Bénin: compte-rendu du conseil...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité"Me donner à Anaconda?", Souleymane Kamagaté décline une invitation...

« Me donner à Anaconda? », Souleymane Kamagaté décline une invitation de Peopl’Emik

L’homme Saga, Souleymane Kamagaté a rejeté une invitation de l’émission Peopl’Emik. Il évoque comme raison sa confrontation frontale avec le polémiste animateur Anaconda.

Souleymane Kamagaté ne veut pas affronter Anaconda sur Peopl’Emik. C’est pour cette raison qu’il ne s’est pas présenté ce jeudi 10 novembre 2022 à l’émission Peopl’Emik diffusée sur La 3.

 » Ko allo c’est Peoplemik, on a besoin de toi sur notre Plateau. C’est moi, je ne me connais pas jusqu’à je vais me donner à Anaconda. Non merci vous êtes gentils  », a justifié de façon ironique l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sarah, Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook.

Il est clair que pour avoir été l’un des plus grands détracteurs de Jonathan Morrison, promoteur du tournoi de petits poteaux, dénommé Tchin-Tchinn, l’homme Saga se doute déjà de l’atmosphère qui pourrait régner sur le plateau s’il se retrouvait face aux questions embarrassante d’Anaconda.

En effet, Souleymane Kamagaté avait prédit la mort né du projet de Jonathan Morrison qu’il brandissait comme une anarque. Mais à la surprise générale, le tournoi Tchin-Tchinn a été un véritable succès et Jonathan Morrison a été reçu à la Présidence de la République pour la réussite de ce projet.