samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésRoyautésMeghan Markle a 40 ans : Timides souhaits...

Meghan Markle a 40 ans : Timides souhaits de la reine Elizabeth II, William et Kate

La duchesse Meghan Markle a 40 ans ce mercredi 4 août 2021. Pour l’occasion, les membres de la famille royale lui ont laissé de timides messages sur leurs réseaux sociaux.

Alors que Meghan Markle fête ses 40 ans, la famille a décidé de faire du service minimum. Ce mercredi 4 août 2021, la reine Elizabeth II, Kate et William ont partagé de timides messages pour souhaiter un joyeux anniversaire à la femme du prince Harry.

Le rituel a été fait sur leurs comptes Twitter respectifs. Les deux comptes officiels ont également publiés les mêmes voeux en story sur Instagram.  « Nous souhaitons un joyeux 40e anniversaire à la duchesse de Sussex! », ont écrit Kate et William. De son côté, la reine a également fait faire pareil : « Je souhaite à la duchesse de Sussex un très joyeux anniversaire aujourd’hui! », a-t-elle écrit. Un service minimum de la famille royale pour ne pas s’attirer les foudres du public.

Meghan Markle est entrée dans la famille royale britannique le 19 mai 2018, le jour de son mariage avec le prince Harry. Et depuis lors, l’ex-héroïne de la série « Suits » s’est hissée sur le devant de la scène internationale et a su conquérir le cœur des Britanniques.

Entre célébrations officielles, engagements royaux, voyages aux quatre coins du monde, la duchesse de Sussex Meghan Markle est devenue une icône de la mode et a démontré à chacune de ses apparitions publiques un sens du style moderne, rivalisant de classe et d’élégance.