spot_img

Mercato: après Sadio Mané, un autre Sénégalais dans le viseur de l’Arabie Saoudite

AccueilSportMercato: après Sadio Mané, un autre Sénégalais dans le viseur de l'Arabie Saoudite
- Publicité-

De nouveaux départs sont en vue pour les Lions de la Téranga, après les transferts de Mendy, Koulibaly et Sadio Mané. Cette fois, c’est le milieu défensif Idrissa Gana Gueye qui est sur le point de s’engager avec un club de la Saudi Pro League.

La semaine dernière, Sadio Mané a rejoint Al-Nassr et a déjà enfilé le maillot de son nouveau club lors de deux rencontres. Selon les informations provenant de la presse anglaise, Idrissa Gueye serait lui aussi tenté par l’aventure saoudienne. Le promu Al-Ahli, qui a déjà fait des recrutements remarquables avec Roberto Firmino, Édouard Mendy et Riyad Mahrez, a jeté son dévolu sur le défenseur sénégalais de 33 ans.

L’annonce de cette possibilité émane de FootballWhispers, qui rapporte que le club saoudien envisage de formuler une offre oscillant entre 2 et 3 millions d’euros à Everton pour s’attacher les services d’Idrissa Gueye. Le joueur pourrait donc être en passe de rejoindre le royaume saoudien.

- Publicité-

Une telle proposition pourrait séduire le milieu sénégalais, d’autant plus qu’il se rapproche de la fin de sa carrière et que son club actuel ne participe pas aux compétitions européennes. Ayant déjà fait ses preuves dans plusieurs clubs de renom tels que Lille, le PSG et Everton, Gueye est un joueur expérimenté qui n’a plus grand-chose à prouver sur les terrains.

Récemment couronné champion d’Afrique avec sa sélection nationale, le Sénégalais a également glané trois titres de Ligue 1, trois coupes de France et une coupe de la Ligue. Son expérience et son talent pourraient s’avérer bénéfiques au milieu de terrain du promu Al-Ahli.

Cette affaire est à surveiller de près, car le possible départ d’Idrissa Gueye vers Al-Ahli pourrait bien être l’un des prochains épisodes majeurs du marché des transferts.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici