spot_img

Mercato: Mohamed Tijani file en Suisse

AccueilSportMercato: Mohamed Tijani file en Suisse
- Publicité-

Peu utilisé lors de la dernière saison à Viktoria Plzen, Mohamed Tijani se lance dans une nouvelle aventure en Suisse. L’international béninois est prêté pour une saison au club d’Yverdon-Sport, évoluant en première division suisse.

La saison prochaine, Mohamed Tijani portera les couleurs d’Yverdon-Sport en Suisse. Le talentueux défenseur central a été prêté pour une année avec option d’achat au sein de ce club de première division suisse. En manque de temps de jeu à Viktoria Plzen, où il était relégué au rôle de remplaçant, le Guépard a saisi l’occasion de rebondir chez les pensionnaires de la Super League Suisse.

Ce nouveau défi représente pour le jeune joueur une opportunité d’acquérir de l’expérience et de donner un nouvel élan à sa carrière. Il espère ainsi s’épanouir développé au sein de son nouveau club.

- Publicité-

Par ailleurs, il est intéressant de noter que plusieurs autres internationaux béninois ont également changé de club cet été. Parmi eux, on peut citer Rodrigue Kossi, qui a signé pour deux saisons avec le club d’Al-Taraji en Arabie Saoudite, ainsi que le latéral gauche David Kiki, qui a paraphé un contrat de deux ans avec Farul Constanta, un club de première division en Roumanie. Ces mouvements illustrent la volonté des joueurs béninois de relever de nouveaux défis dans leurs carrières respectives.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici