Miss Awoulaba 2022: Gisèle Koffi remporte la couronne dans la commune de Cocody
Les présélections de Miss Awoulaba CI continuent leur petit bonhomme de chemin. La 10 étape a eu lieu au cours du weekend dernier. Et c’est la commune de Cocody qui l’a accueilli.
L’hôtel de la commune dirigée par le géniteur de Olivia Yace, la Miss Afrique 2022 et 2eme dauphine Miss Monde 2022, a servi de cadre pour la dixième étape des présélections de Miss Awoulaba CI le weekend dernier.
Hassan David, le président du comité Awoulaba Cocody, lors de son allocution d’ouverture a exprimé sa gratitude au parrain de la cérémonie, le maire Jean Marc Yacé, ainsi qu’aux autorités administratives politiques, coutumières, religieuses et les partenaires qui ont apporté leur appui au bon déroulement de la cérémonie.
Après les différentes allocutions, les concurrentes ont commencé avec leur défilé sur scène. Après près 2 heures de compétition, les résultats sont tombés. Et c’est l’éducatrice de 42 ans et mère de trois enfants, Gisèle Koffi qui a été sacrée Awoulaba 2022 de la commune de Cocody. Elle a été talonnée par Clémentine Affoua (39 ans, 3 enfants), 1ere Saraman et de Jackie Christelle Diako (41 ans, 1 enfant), 2e Saraman.
Gisèle a reçu plusieurs lots en nature et en espèce de la part des personnalités accompagnant l’événement et du comité local.
Les prochaines étapes sont les régions du Poro et du Gbêkê les 1er et 2 Juillet prochains.