Miss Porto Rico et Miss Argentine se sont mariées après un coup de foudre en plein concours
Couronnées Miss Porto Rico et Miss Argentine, Mariana Varela et Fabiola Valentín ne se sont plus jamais quittées depuis leur rencontre au concours de Miss Grand International en 2020. Après avoir gardé leur relation secrète pendant de nombreux mois, elles ont finalement révélé qu’elles se sont mariées le 28 octobre dernier.
Le couple, qui s’est rencontré à Miss Grand International (MGI) en 2020, a profité de leur pseudo Instagram respectif pour partager une vidéo montrant un aperçu de leur relation, de leurs fiançailles et de quelques beaux moments. Elles ont également révélé qu’ils se sont officiellement mariés le 28 octobre 2022.
Varela et Valentín se sont rencontrées au concours de beauté Miss Grand International 2020 et sont restées amies jusqu’à la fin du concours. Varela a représenté l’Argentine dans Miss Univers 2019 et s’est également retrouvée dans les 10 premières places de Miss Grand International 2020. Le couple a également travaillé avec plusieurs agences de mannequins.
«Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous en ouvrons les portes pour un jour spécial», ont elle écrit en légende d’une vidéo de leu vie amoureuse. Les deux reines de beauté se sont mariées le 28 octobre à San Juan, à Puerto Rico. Pour rappel, les deux mannequins affichaient depuis leur complicité sur les réseaux sociaux, sans pour autant évoquer leur idylle.