« Mon chéri est toujours en prison », la femme de Peter 007 répond aux rumeurs de sa libération
Dans la journée du vendredi 21 avril 2023, la rumeur sur la libération de Peter 007 a envahi toute la toile. Or c’est tout le contraire. La compagne et l’Avocat de l’influenceur l’ont fait savoir à travers plusieurs publications sur Facebook.
Comme une traînée de poudre, l’information de la libération de l’influenceur ivoirien, Peter 007 de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA), par le président de la République Ivoirienne, Alassane Ouattara a envahi la toile le vendredi 21 avril 2023, date de la célébration de l’Aïd el-Fitr.
En effet, cette rumeur est née d’une publication sur la page Facebook de l’ancien membre des Forces spéciales du Groupement de Sécurité de la Présidence de la République (GSPR) sous Laurent Gbagbo. «Bon Ramadan à tous. Merci papa ADO. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire », pouvait-on lire.
Mais comme l’on puisse l’attendre, son avocat Maître Ange Rodrigue Dadjé, a rapidement réagi à cette rumeur à travers un post sur les réseaux sociaux. « Des fausses rumeurs font croire que Peter 007 serait libre ce jour. Il est toujours en détention à la MACA », a-t-il écrit.
De même son épouse, Linda Koberstein, a répondu à un média. « Mon chéri est toujours en prison. Peter a toujours besoin de nous pour plaider ensemble auprès de papa ADO le grand homme au grand cœur », a réagi Linda.
Quelques temps après, elle a fait une nouvelle publication sur sa page Facebook, dans laquelle, elle a invité les internautes à la vigilance. « Continuons dans le pardon. Ne cédez pas aux détracteurs/hackers des pages d’autrui. Peter a toujours besoin de nous pour plaider tous ensemble auprès de notre cher Papa Alassane Ouattara le Grand Homme au grand cœur », pouvait-on lire.
« J’aurais souhaité que les gens utilisent la même énergie que celle qu’ils consacrent aux fausses informations pour plaider avec cette même énergie en faveur de sa libération. De nos jours, les gens préfèrent gaspiller leur énergie dans la négativité plutôt que dans la positivité », a-t-elle conclu.