mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéMort de l'artiste Abobolais: Dj Arafat accuse l'état ivoirien

Mort de l’artiste Abobolais: Dj Arafat accuse l’état ivoirien

La mort de l’artiste ivoirien Abobolais continue de susciter des réactions. A la suite de plusieurs personnalités qui ont témoigné leur compassion à la famille éplorée, DJ Arafat à travers un court message a laissé un mot à la mémoire de l’illustre disparu. Un message dans lequel il accuse le gouvernent ivoirien de on assistance à personne en danger.

À toi mon frère Abobolais tu serais en vie aujourd’hui si l’Etat de Côte d’Ivoire avait pris en charge ton évacuation sur l’Europe mais c’est Dieu qui donne la vie et c’est encore lui qui l’a reprend RIP que notre créateur t’accepte au près de lui.!!!

Victime d’un grave accident de la circulation qui l’a conduit dans un coma malgré les multiples soins,Abobolais est finalement décédé ce samedi aux environs de 22h apprend-on de source familiale.

Mabe Zadi Damon Patrick connu sous le pseudo d’Abobolais Dj âgé de 31 ans, était dans un coma suite à un accident survenu en milieu de nuit à Yopougon le mercredi 12 Octobre 2016, précisément au terminus 40. L’artiste « Abobolais » qui était en compagnie de quelques membres du coupé décalé, à bord d’une voiture ont effectué une sortie de route, à pleine vitesse. Ce qui lui a été fatale jusqu’à le conduire à sa dernière demeure.