mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociétéMort de Ludovic Chancel : Sa compagne Sylvie Ortega...

Mort de Ludovic Chancel : Sa compagne Sylvie Ortega Munos  pointe du doigt Sheila

C’est un secret de polichinelle ! Sheila entretenait des relations tendues avec son fils, Ludovic Chancel. Apres la mort de Ludovic Chancel survenue dans la nuit du 7 au 9 juillet 2017, l’heure est aux règlements de compte.

Même si le site Paris Match a informé qu’il est mort des suites d’un surdosage de médicaments, Sylvie Ortega Munos pointe du doigt Sheila. On est tenté de dire qu’entre elles, c’est la guerre, ou presque.  Pour cause, elle multiplie les hommages sur Facebook.  La cerise sur le gâteau, c’est sa dernière publication en date du 21 juillet 2017.

Très remontée contre Sheila, Sylvie ne cache pas sa colère…

« J’ai toujours pensé que la folie n’existait pas. Eh bien à ce jour je peux vous confirmer avec certitude que la folie existe bien. Comment prendre en grippe une personne que vous ne connaissez pas et que vous n’avez jamais vue de votre vie (peut-être 2 fois demi-heure) pour sauver votre image » pouvait on lire le 21 juillet 2017 sur sa page Facebook.

Très curieux, des internautes ont voulu aller au bout de ses idées. « La jalousie, pour sa mère, vous êtes la femme à abattre car vous avez donné l’amour qu’elle n’a jamais eu pour lui » commente un internaute. La compagne de Ludovic Chancel s’est juste contentée de répondre « Vous avez tout compris ». Voilà qui vient donc confirmer que les rapports entre la chanteuse et la compagne de son défunt fils sont loin d’être au beau fixe

A travers cette publication, l’ex-danseuse faisait référence à une déclaration de Sheila, en 2013 sur le plateau de « C à vous » : « Sa vie, il faut qu’il la fasse et qu’il oublie la mienne », Cette déclaration fait suite à la publication en 2005 de l’ouvrage ‘’Fils de…’’. Il s’agit d’un livre dans lequel Ludovic Chancel regrettait l’absence de sa mère lorsqu’il était tombé dans la drogue et la prostitution.

Retours sur les  raisons de cette colère

C’est sur Facebook que Sheila s’est exprimée au lendemain de l’enterrement de son fils unique, estimant que « seuls le silence et le recueillement s’imposent ».  Sylvie Ortega Munos s’est quant-à elle confiée dans les colonnes de Gala, révélant que mère et fils ne s’étaient pas vus depuis sept ans.

« Il pensait tout le temps à sa mère. Il l’avait de temps en temps au téléphone, on était régulièrement en contact, mais elle ne voulait plus le voir (…) Je crois que dans sa tête, elle avait tiré un trait sur son fils » a-t-elle dénoncé

Toutefois, on se rappelle que la chanteuse a accouru au chevet de son fils quand celui-ci a été hospitalisé. Elle a ainsi veillé sur lui jusqu’à son dernier souffle. Aussi, quelques jours après les funérailles de Ludovic Chancel, Sheila avait déposé une plainte dans le but de découvrir les circonstances de la mort de son fils.