spot_img

Mort de Mohbad : un collaborateur de Naira Marley brise le silence

AccueilPeople & CélébritésMort de Mohbad : un collaborateur de Naira Marley brise le silence
- Publicité-

Sammy Larry, collaborateur du producteur Naira Marley se prononce sur la mort du rappeur nigérian, Mohbad dans une récente sortie sur la toile.

Suite à une vague d’accusations sur les réseaux sociaux, un proche de Naira Marley, a finalement exprimé sa détresse face à la mort de Mohbad. En effet, Sammy Larry affirme à Mordicus qu’il n’a aucune responsabilité dans le décès de ce dernier. Selon lui, Samson Erinfolami Balogun, il n’aurait pas pu tuer l’artiste.

Dans une vidéo, il affirme qu’il aurait été incapable de commettre un tel acte, car il avait une affection pour le rappeur de 27 ans. Il a déclaré : « Je n’ai pas tué Mohbad, je l’aime trop et Dieu voit mon cœur, je ne sais rien de sa mort. » Par la suite, le partenaire de Naira Marley reste sur sa position selon laquelle il n’a pas tué Mohbad parce qu’il l’aimait comme un frère. « Tout le monde savait que je l’aimais. Où que j’aille, je l’emmenais toujours avec moi et je l’invitais à des spectacles et à des spectacles payants. Si nous nous battons, cela ne peut jamais aboutir à un meurtre », a-t-il conclu.

- Publicité-

De quoi est mort Mohbad ?

Le père du rappeur, M. Joseph Ayoba a révélé dans une vidéo qu’il avait eu un rêve prémonitoire 48 heures avant la mort de son fils, qu’il considérait plus comme son ami que son enfant. « J’ai fait un rêve à son sujet, deux jours avant l’incident. Dans le rêve, j’ai vu quelqu’un tenter de me faire du mal et je pensais avoir échappé de peu au danger. Je ne savais pas que quelque chose comme ça arriverait à mon fils bien-aimé », a-t-il déclaré.

Quant à la mort de Mohbad, son père a déclaré qu’il n’avait pas encore suffisamment de certitude. « D’après ce que j’ai entendu des gens, même si j’ai du mal à le croire, on dit qu’une infirmière auxiliaire lui a fait une injection, et cela pourrait avoir contribué à son décès », a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Mohbad, jeune rappeur nigérian de 27 ans, est décédé le mardi 12 septembre. L’annonce de son décès a profondément secoué non seulement l’industrie musicale nigériane, mais également les fans du pays.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici