mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizMusique : DJ Arafat menace et clashe Christy B

Musique : DJ Arafat menace et clashe Christy B

Christy B le créateur du Gouanou Dance et son jeune frère DJ Arafat le capitaine du Coupé Décalé ne sont plus en odeur de sainteté. Et pour cause, depuis plusieurs jours, le torchon brûle entre le Yorobo et son ex binôme Debordeaux Leekunfa. A la base, le premier cité accuse le second d’avoir tenté de lui ôter la vie en le menaçant avec un revolver.

Après une grosse polémique, DJ Arafat s’en est pris au doyen de la musique Coupé Décalé, Christy B, par ailleurs producteur de Debordeaux Leekunfa. Conséquence, toute la semaine des vidéos de clash ont défrayé la chronique. A en croire Arafat, Christy B serait celui qui se cache derrière tous les clashes et discordes qui minent le coupé décalé. DJ Arafat, n’a pas pu se retenir, il a réagi en adressant à Christy B, des paroles violentes. Quant à Christy B,  il réplique à travers une vidéo pour expliquer qu’il avait milité pour une réconciliation avec Arafat et son ex-binôme et qu’il ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi il était accusé. Il s’est voulu aussi menaçant que son bourreau.

Jeudi dernier, Arafat  avait posté une vidéo où il déclarait qu’il ne souhaitait pas que Debordeaux Leekunfa passe ses jours en prison, et pour cela il lui demandait tout simplement de faire une vidéo pour expliquer les détails de l’incident et affirmé sa version afin que lui Arafat soit dédouané de tout soupçon qui pourrait entacher sa carrière. Toutefois Debordeaux Leekunfa n’aurait pas fait cette déclaration que lui a intimée son ex-binôme. Il ressort de cela que l’artiste Debordeaux aurait lui aussi porté plainte, contre DJ Arafat auprès de la police judiciaire.

 « A tous mes fans, je vous avais prévenu, c’est tout le temps moi qu’on accuse de vouloir faire du buzz, c’est moi qu’on blâme et on me voit en sorcier. Je vous ai dit de parler à Debordeaux. Ils vont l’arreter, il va aller en prison, or je ne veux pas qu’il aille en prison. Christy B tu as mélangé le coupé décalé mais tu es un sorcier…. Depuis 2007 Christy me persécute.  » Un peu plus loin il profilera les menaces suivantes  » Christy B si Debordeaux va en prison tu vas pourrir, c’est toi qui dois prendre sa place ».  C’est la substance d’une vidéo dans laquelle on aperçoit DJ Arafat en train de pleurer à chaudes larmes, en regrettant la possible condamnation selon lui, de son frère Debordeaux. Pour lui la résolution de cette affaire était si simple, mais son ami, manipulé par Christy B et d’autres personnes refuse de l’écouter.

A voir le Yorobo en sanglots, l’on se demande si c’est seulement cette affaire qui lui fait tant mal ou s’il veut simplement créer du buzz. .Toutefois, Debordeaux n’a pas tardé après cette vidéo à mettre sur sa page facebook  « Arafat, tu es un menteur, tu es un acteur. Tu es trop fort petit. »Outre ce feuilleton, la semaine dernière, DJ Arafat avait accusé son ainé Christy B d’être à la base de la dispute qui est survenue entre sa mère et lui.