dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizMusique : "T-Wayne" de Lil Wayne et T-Pain cartonne...

Musique : « T-Wayne » de Lil Wayne et T-Pain cartonne dans l’arène du showbiz

Baptisé « T-Wayne », l’album de Lil Wayne et T-pain lancé il y a quelques jours fait du buzz dans presque toutes les discothèques dans les villes américaines, et même en dehors. C’était prévisible ! C’est le fruit d’une collaboration de longue date entre deux artistes de Young Money, T-Pain & Lil Wayne. Avant la sortie de l’album, T-Pain avait commencé à mesurer la température concernant l’attente de cette production artistique en postant sur son compte twitter, une photo qui demandait au public s’il voulait l’album qui était de lui et Lil Wayne.

En quelques heures, il y avait près de 20 000 retweets. Du coup,  le rappeur  avait pu mesurer l’attente du public pour ce projet. Après avoir pris connaissance de l’engouement du public et sachant combien il est toujours à l’écoute de ses fans, T-Pain vient donc de dévoiler cet album de huit titre  tant attendu, qui s’appelle comme prévu ‘’T-Wayne’’ . Alors qu’on l’attend depuis presqu’ une décennie, voilà que le roi de l’autotune a finalement sorti son projet du placard, entièrement gratuitement sur Soundcloud en plus ! Après tout ce temps d’attente, on peine à le croire.

Pour rappel, les deux rappeurs avaient formé leur duo en 2008, et le projet était attendu depuis donc presque dix ans. On peut dire qu’il était temps ! Sur les réseaux sociaux des milliers de fans ne cessent d’exprimer leur joie de découvrir ce nouveau bijou que les deux rappeurs viennent de produire. A plusieurs reprises, le chanteur qui avait prévenu qu’il se sentait d’humeur « très spontanée », a dévoilé aujourd’hui sur son compte Soundcloud l’intégralité de ce T-Wayne, long de huit titres (dont quelques uns avaient déjà fuité sur la toile ces dernières années comme Waist of a Wasp), et exempt du moindre featuring.