Lors de l’émission « C’Midi » du vendredi 17 novembre sur RTI 1, la chroniqueuse Nadiya Sabeh a suscité une vive émotion en évoquant sa volonté de se séparer de son conjoint, Ariel Sheney. Cependant, l’intervention de la chanson « Divorce » de l’artiste Gospel KS Bloom a miraculeusement changé la donne.
Extraite de l’album « Disciple dans la ville » de KS Bloom, composé de 14 morceaux, « Divorce » a empêché une séparation potentielle entre le chanteur Coupé-décalé et la chroniqueuse, comme elle l’a partagé lors de l’émission » C’Midi » sur RTI 1 en présence de KS Bloom.
En effet, Nadiya Sabeh a révélé que des difficultés conjugales l’avaient poussée à envisager sérieusement le divorce avec Ariel Sheney. Toutefois, l’écoute attentive de la chanson « Divorce » du jeune artiste chrétien agi comme un véritable baume. « Cette chanson m’a renforcée. Elle est arrivée à un moment crucial où nous étions sur le point de nous séparer », a-t-elle témoigné.
En réalité, « Divorce » véhicule un message d’amour et d’encouragement à surmonter les épreuves. KS Bloom incite les couples à consolider leurs liens au lieu de céder à l’idée d’une rupture.