Naples: Michael Essien félicite Victor Osimhen pour son sacre en Serie A
L’ancien milieu de terrain de Chelsea et du Real Madrid, Michael Essien, a félicité son jeune frère Victor Osimhen, champion d’Italie cette saison avec Naples.
La star des Super Eagles a conduit les Partenopei à leur premier titre de champion en 33 ans, après avoir marqué lors du match nul 1-1 à la Darcia Arena d’Udinese. Osimhen a ensuite inscrit un but record contre la Fiorentina, alors que Naples était sacré champion d’Italie.
Essien a répondu sur les réseaux sociaux à un tweet de l’attaquant, affichant bravo avec des émojis d’applaudissements. « Bravoo », a-t-il écrit en félicitant le joueur de 24 ans pour son exploit. L’ancien international ghanéen a joué en Italie pour l’AC Milan lors de la saison 2014/15 après avoir quitté Chelsea.
Osimhen est également devenu le meilleur buteur africain de tous les temps en Serie A après avoir inscrit son 47e but en championnat, dépassant ainsi George Weah. Le buteur des Super Eagles suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens, le Bayern Munich et le PSG étant en tête de la course.