samedi 25 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Elim Can 2023: le...

Le match Rwanda vs Bénin ne sera plus joué au stade Général Mathieu...

La Hongrie refuse d’arrêter...

La Hongrie a annoncé qu'elle n'arrêterait pas le président russe Vladimir Poutine, même...

Affaire Mardi Gras : La...

La Première Dame ivoirienne Dominique Ouattara a reçu dans son cabinet ce mardi...

Côte d’Ivoire: Michel Gohou...

L’acteur international ivoirien Michel Gohou, fait des révélations sur le secret de sa...
AccueilNews & InfosSociétéNehuda et Ricardo Pinto soupçonnés de maltraitance à l’encontre...

Nehuda et Ricardo Pinto soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur enfant de 4 mois

Devenus célèbres grâce à l’émission des « Anges de la télé-réalité » diffusée sur NRJ 12 Nehuda, 25 ans, et Ricardo Pinto, 26 ans, sont soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur enfant de 4 mois. C’est l’information publié hier mardi 27 juin 2017 par ‘’Le Parisien’’

A en croire le quotidien ‘’Le Parisien’’  « une enquête préliminaire a été ouverte en ce début de semaine par le parquet de Tarascon, dans les Bouches-du-Rhône pour « violences volontaires » contre un mineur de 15 ans ».

D’après les informations recoupées, le couple a été placé en garde à vue lundi dernier à Dijon, et remis en liberté hier soir.

« L’enfant du couple souffre de fractures et d’ecchymoses au visage. Il est toujours hospitalisé au CHU de Dijon » publie le journal.

Avec la tournure que prend l’affaire la petite fille née en février dernier pourrait être placée au centre d’accueil si le parquet de Tarascon, qui devrait saisir un juge des enfants, décide d’émettre une ordonnance de placement provisoire afin de préserver la sécurité de l’enfant.

Le couple dément tout acte de violence à l’encontre de son bébé

Le couple Nehuda, 25 ans, et Ricardo Pinto, 26 ans, soupçonnés de maltraitance à l’encontre de leur enfant de 4 mois dément tout acte de violence à l’encontre de son bébé. Les faits qui leur sont reprochés remontent au week-end dernier, alors que Nehuda et Ricardo circulaient en voiture dans l’Yonne.

Le jeune homme de 26 ans a affirmé, lors de sa garde à vue, qu’il avait malencontreusement jeté son téléphone portable sur le visage de sa fille qui se trouvait à l’arrière du véhicule.

Une affirmation confirmée par sa campagne Nehuda, 25 ans.  Malgré leur déclaration, la justice a insinuée qu’une possible dispute au sein du couple, connu par ailleurs pour sa relation tumultueuse pourrait être à l’origine de l’accident.