samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosSociété« N’épousez aucune femme qui s'asseoir en public pour...

« N’épousez aucune femme qui s’asseoir en public pour boire de la bière», Andrea Ekeng Inyang

Un assistant spécial en communication stratégique du gouverneur de l’État d’Akwa Ibom et politicien nigérian, Andrea Ekeng Inyang a récemment donné un sage conseil aux hommes, qui sont en âge de se marier.

En effet, sur sa page Facebook, Andrea Ekeng Inyang, politicien nigérian et assistant spécial en communication stratégique du gouverneur de l’État d’Akwa Ibom, a récemment conseillé les hommes nubiles. A l’en croire, tout homme qui épouse une femme qui boit de l’alcool publiquement ne pourra jamais avoir un mariage paisible. Il a poursuivi en ajoutant ces dernières sont gênantes et n’apporteront que de problèmes à leurs maris. « N’épousez aucune femme qui s’asseoit en public pour boire de la bière Gulder. Vous ne trouverez pas la paix dans ce mariage. », a t-il a écrit.

Pour rappel, il y a quelque temps, Inyang était d’avis qu’un homme sérieux ne sortirait pas avec une femme plus d’un an avant de l’épouser. Il a aussi conseillé aux femmes célibataires de ne pas effrayer les vrais prétendants tout en se disant être en couple avec un homme qui n’a pas l’intention de se caser avec elles. Selon lui, une femme reste officiellement célibataire jusqu’à ce qu’elle soit mariée.

« Jusqu’à ce que vous soyez mariée, vous restez officiellement célibataire. Arrêtez de porter des uniformes comme un couple dans les rues avec des photos de vous tous les deux sur les réseaux sociaux, car vous pourriez en fait effrayer votre vrai prétendant. Un homme sérieux ne sortira pas avec vous plus d’un an. Si vous voulez écoutez-moi, si vous ne voulez pas, continuez pas à dire aux gens que vous avez une relation sérieuse », dixit-il.