samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizNigeria : l'incroyable révélation de Skales sur Davido et...

Nigeria : l’incroyable révélation de Skales sur Davido et Wizkid

Au Nigeria, le chanteur Skales a fait des révélations sur le showbiz du pays. Artiste chanteur compositeur, Skales, a révélé qu’il est inspiré par Wizkid, Davido et tous les autres artistes nigérians qui se sont fait un nom à l’international grâce à la musique.

C’est dans un entretien accordé à  BBC mercredi 13 juin 2018 que l’artiste Skales qui était l’ancien co-signataire de Wizkid, a déclaré qu’il a gagné en visibilité en écoutant des chansons faites par des artistes d’autres pays. Pour lui, écouter des musiciens dans d’autres parties du monde lui aurait donné cette visibilité dont il avait besoin pour rendre sa musique plus intéressante. A l’en croire, la musique ne consiste pas seulement à gagner de l’argent pour .  » Honnêtement, je fais cela pour l’amour même si j’ai une équipe qui doit manger, donc je dois être innovant . C’est très amusant et inspirant parce que je suis inspiré par ma propre histoire » a t-il expliqué.

« Ce n’est pas seulement moi, je ne prendrai pas tout le crédit, je vais devoir faire la fête de Wizkid à David, des gens qui ont fait passer le pays à un niveau différent, élevant la barre très haut. Je veux leur donner un grand cri, ils nous inspirent «  a t-il dévoilé. Aussi a t-il annoncé la sortie prochaine de son nouveau album. « Emmène ton studio avec toi parce que tout peut surgir », dit-il. Pour l’heure, il estime que l’album ne sera plus publié le 22 juin comme annoncé auparavant.